Mon compte GRATUIT
Partager
version anglaise

Location vacances Rabat: Appartement Rabat Maroc 100000 DHs/sem

location vacances appartement Maroc

à partir de
100 000 Dhs/sem


  • Photos
  • Localisation
  • Avis
photo annonce Location vacances Appartement  Rabat Maroc
Location vacances Appartement Rabat  Maroc - photo 0Location vacances Appartement Rabat  Maroc - photo 1Location vacances Appartement Rabat  Maroc - photo 2Location vacances Appartement Rabat  Maroc - photo 3voir plus de photos

Description Appartement Rabat

rabat : Ce magnifique loft, niché au coeur du quartier historique de la Kasbah des Oudayas, offre une expérience unique, parfaitement adaptée aux esprits libres, aux passionnés de la découverte, aux amoureux de la mixité culturelle, aux digital Nomads en quête d'un cadre inspirant pour travailler et profiter sans compromis.
Ce loft présente un espace de vie plein de charme , baignés par la lumière naturelle qui filtre à travers de larges baies vitrées.

Cet agencement pensé avec soin crée un environnement propice à la créativité et à la concentration, idéal pour ceux qui veulent profiter d'un lieu paisible et esthétique.

A l'étage, vous découvrirez une élégante chambre à coucher, décorée avec des nuances apaisantes et épurées. Une salle de bain aux couleurs vibrantes et une mosaïque artistique apportent une touche d'originalité à l'ensemble. Cet espace de vie harmonieux vous permettra de vous ressourcer et de vous reposer.
Dotée d'une terrasse avec sa vue panoramique saisissante sur les ruelles pittoresques des Oudayas et surplombant la ville animée de Rabat, elle offre un cadre unique pour travailler, se détendre et s'inspirer.
Deux nuitées minimum. Prix à partir de 9100 euros



    Contact

    Informations complémentaires


    à partir de
    • Prix : 100000 DHs/sem

    Annonce n°10700 publiée le 27/02/2024
    Stats résumé : 735 - Stats Détail : 95

    Contacter le propriétaire


    Recevoir des annonces similaires

    Location vacances parmi les quartiers de Rabat

    Signaler un abus : vous remarquez une annonce non conforme à sa description ou suspecte, signalez-le nous...